Lettre du Centre de Gestion n°7

Dernière modification le 12/06/2015

Date : mai 2015

Edito : S’adapter à vos besoins

Le Centre de Gestion a toujours cherché à ne passe cantonner aux strictes missions obligatoires confiées par la Loi. Depuis de nombreuses années, pour répondre à vos demandes et en concertation
avec vos représentants au Conseil d’Administration, nous avons développé des services adaptés à vos besoins tout en cherchant à optimiser le rapport coût / délai / expertise.
Aussi, avons-nous mis en place un guichet unique de santé au travail visant à simplifier vos demandes en terme d’interlocuteur et à fluidifier les procédures complexes en la matière.
Désormais le Centre de Gestion dispose de l’ensemble de la chaîne « qualité de vie au travail », de la prévention des risques professionnels en passant par la médecine préventive et les instances médico-administratives, jusqu’aux assurances des risques statutaires. Dans un registre différent, le Centre de Gestion a également mis en oeuvre un service de conseil en ressources humaines dont les missions sont
particulièrement variées puisqu’en adéquation avec le cas unique que constitue chacune des collectivités de Saône-et-Loire. Vous trouverez le détail de ces missions dans la présente lettre dont je vous
souhaite une excellente lecture.

Fichiers connexes

Fichier lettre-cdg-n7
(PDF, 718 Ko)