Evénements, infos, actu...

Dernière modification le 18/12/2017
84 résultats
< Précédent | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Suivant >

Les risques liés aux addictions

Invitation journée prévention Addictions

[Lien direct]

Notation 2014 et avancements 2015

Suite à l’organisation des élections professionnelles le 04 décembre 2014, nous vous informons que les CAP qui statuent sur les notations de l’année 2014 et les avancements 2015 se tiendront en mai 2015. En conséquence, vous recevrez le dossier « notation 2014 et avancements 2015 » en fin d’année 2014 ou au plus tard au début d’année 2015

[Lien direct]

Infos concours adjoint Administratif de 1er cl. 2014

Date d'épreuves : 12 mars 2014

Retrouvez toute l'actualité ainsi que les dernières infos concernant les concours et examens professionels organisés par le Centre de Gestion 71 en cours où à venir ( Dates de résultats, les pré-inscritions, les procédures...) sur la ligne direct du service Concours au 03.85.21.19.02

1. Communication des résultats des épreuves écrites d’admissibilité du concours d’adjoint administratif de 1ère classe 

Attention : aucun résultat ne sera communiqué
par téléphone
  • Liste des candidats déclarés admissibles (pour ceux ayant autorisé la publication de leur identité) consultable sur site www.cdg71.fr à partir du jeudi 15 mai 2014 ;
  • Consultation dans l’accès sécurisé de chaque candidat ;
  • Notification des résultats envoyés par courrier individuel à tous les candidats à compter du 15 mai 2014

2. Date et lieu des épreuves d’admission 

  • Mercredi 4 Juin 2014 : Epreuve obligatoire de Bureautique + Epreuves facultatives écrites de langues étrangères.
  • Mercredi 11 Juin + Jeudi 12 Juin 2014 : Epreuve obligatoire d’Entretien ;
  • Jeudi 12 Juin 2014 : Epreuves facultatives orales (droit public, droit de la famille et finances publiques)
Pour toutes ces épreuves qui se dérouleront à Mâcon, les convocations seront envoyées par courrier postal à partir du 19 mai 2014.

3. Pour les candidats qui souhaiteraient obtenir copies de leurs compositions aux épreuves écrites d’admissibilité 

la demande devra être faite par courrier postal adressé au Centre de Gestion de Saône et Loire. Aussi, aucune réponse à cette requête ne sera apportée avant la date de réunion du jury d’admission qui se tiendra 1ère semaine de juillet.

Fichiers connexes

Fichier acces-lycee-dumaine
(PDF, 348 Ko)
Fichier acces-parcexpo-macon
(PDF, 147 Ko)
Fichier acces-espe
(PDF, 291 Ko)
[Lien direct]

Premier forum des élus locaux

FORUM DES ELUS LOCAUX - 6 MAI 2014 - LE CREUSOT from UPEL71 on Vimeo.

Un rendez vous incontournable !

Destiné à tous les élus du département, il vous permettra d'échanger sur les problématiques liées à votre mandat et de rencontrer de manière personnalisée l'ensemble des acteurs de l'ingénierie publique sur lesquels vous pourrez vous appuyer au cours de votre mandat.
Ce forum sera aussi l'occasion de vous doter d'outils utiles à votre fonction d'élu tour à tour employeur, animateur d'équipe, bâtisseur, juriste, financier ou aménageur.

Déroulement

• 13h30 - 14h00
Accueil des participants autour d'un café
• 14h00 - 14h45
Mot d'accueil de M. le maire du Creusot.
Présentation de la journée par M. Jérôme Durain, Président de l'UPEL 71.
Intervention de M. Dany Lapostolle, maître de conférences en aménagement de l'espace et urbanisme à l'Université de Bourgogne : "la Saône-et-Loire mise en perspective"
• 15h00 - 15h30
Débat
• 15h30 - 16h30
Présentation des partenaires publics de l'UPEL 71, de l'offre de services et des outils partagés.
• 16h30 - 17h30
Forum "rencontres" : accès libre aux espaces partenaires.
 

Renseignements et inscriptions

  

• contact@upel71.fr
• Tél. : 03.85.21.19.19
 

[Lien direct]

Enquête portail Web CDG71.fr

Veuillez patienter pendant le chargement de l'enquête...

[Lien direct]
< Précédent | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Suivant >