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Dernière modification le 29/10/2019
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CREF 2015

La professionnalisation : quelles sont les clefs du maintien dans l’emploi ?

L’emploi territorial est un moyen essentiel de mise en œuvre du service public sur nos territoire.

Aussi, afin de préserver et de développer la qualité de l’action publique dont les collectivités ont la responsabilité, il est fondamental de se donner les moyens d’une fonction publique territoriale performante et en capacité d’agir au profit des citoyens.

C’est l’objet de la conférence régionale de l’emploi et de la formation qui se déroulera à l’échelle de la Bourgogne/Franche-Comté à Longvic (21) le 13 octobre 2015 ; le thème retenu à cet effet est :

« La professionnalisation : quelles sont les clefs du maintien dans l’emploi ? »

Vous trouverez en pièce-jointe, la plaquette interactive de présentation et de participation à cet évènement.

En espérant vous compter nombreux parmi nous.

Fichiers connexes

Fichier cref2015-programme
(PDF, 488 Ko)
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Réunions Publiques

Comme nous l’avions déjà annoncé, les entretiens professionnels remplacent la notation à partir de 2015.
Il s’agit d’une nouvelle obligation qui incombe aux employeurs territoriaux dès cette année.

Afin de vous présenter ce nouveau dispositif, je vous invite d’ores et déjà à noter les dates des réunions ci-dessous :

Attention : En raison du calendrier, Les dates des réunions publiques de septembre 2015 initialement annoncées sont inversées.
  • 8 Septembre – Les Bizots (Salle des fêtes)
  • 10 septembre – Oslon (Salle Polyvalente)

Horaires des réunions : 17h30 à 19h30

Ces réunions s’adressent aussi au personnel encadrant.


 

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Promotion interne et avancement de grade 2015

Fichiers connexes

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Bureau - conseil d'administration du CDG 71

Mise à jour : 30/07/2014

Suite au Conseil d'administration du 17 juillet 2014, veuillez-trouvez en téléchargement ci-dessous les membres du Bureau du CDG71 ainsi que la composition du Conseil d'administration.

Fichiers connexes

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Réunions Accessibilité et Ad'AP

Dans le cadre de sa convention avec le Fonds d’insertion pour les personnes handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP), le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Saône et Loire (CDG 71) organise en partenariat avec l'Agence Technique Départementale (ATD 71), des réunions sur le thème de l’accessibilité & des AD’AP.

La récente modification de la loi de 2005 apporte des obligations pour les collectivités : en effet, même les gestionnaires d’E.R.P déjà accessibles doivent fournir une attestation; pour les autres, l’élaboration d’un agenda d’accessibilité programmé (AD’AP) leur permettra de se mettre en conformité et d’ouvrir leurs locaux à tous.

Le Centre de gestion de Saône et Loire vous propose trois dates :

  •  jeudi 22 janvier 2015 à CHAROLLES
  •  mardi 17 février 2015 à CHARNAY LES MACON
  •  mardi 10 mars 2015 à LOUHANS
  •  mercredi 18 mars 2015 à BLANZY

De 18H à 20H


Pour vous inscrire à cet événement :
http://www.sphinxonline.com/v4/s/cqhmsf

 

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous par mail à  handicap@cdg71.fr
 

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